Atelier Sciences Po

Podcasts 2021-2022

Par admin VINCENT Gilles, publié le samedi 18 septembre 2021 11:15 - Mis à jour le vendredi 24 juin 2022 16:44
logo_just_un_instant.jpg
Les élèves de l'Atelier Sciences Po du Lycée Chevalier d'Éon vous invitent à découvrir JUST UN INSTANT.

JUST UN INSTANT est un audioblog qui contient les productions réalisées par les élèves de l'Atelier Sciences Po de 1ère (Matthieu, Kilian, Emilie, Ernestine, Mohamed, Camille, Emna, Sara, Capucine, Jade, Laura, Lola, Adam, Elise, Sophie, Soline).

JUST UN INSTANT est la concrétisation du travail des élèves qui dans le cadre de l’Atelier Sciences Po ont choisi de travailler sur le thème du droit et de la justice.

JUST UN INSTANT est entièrement réalisé par les élèves de l’Atelier. Le logo, et le jingle sont des créations originales (Soline) approuvées par l’ensemble des élèves durant les conférences de rédaction. La gestion du projet a également été confiée à deux élèves, corédacteurs en chef (Camille, Elise), qui ont orchestré le travail de leurs camarades.

Pour découvrir JUST UN INSTANT, vous pouvez cliquer ici !

Pour lire directement les audios un par un :