Continuité pédagogique: "TABLEAU DE BORD"

Par VINCENT VILNOY, publié le samedi 21 mars 2020 12:23 - Mis à jour le mercredi 1 avril 2020 08:43
logo_cp01.jpg
Un" tableau de bord" est en ligne depuis aujourd'hui pour permettre aux élèves et aux parents du lycée chevalier d'Eon de retrouver rapidement le planning des classes virtuelles et les liens vers les travaux à réaliser.

Ce "tableau de bord" est un outil créé par la communauté pédagogique du lycée chevalier d'Eon à destination des élèves du lycée chevalier d'eon et de leurs parents.

Vous trouverez dans ce tableau de bord:

• Le planning des classes virtuelles:
    Après avoir choisi sa classe, chacun pourra consulter le planning des classes virtuelles sur lequel sont indiquées les dates et heures de chaque classe organisée ainsi que le lien de connexion correspondant.
  • Où trouver le travail à réaliser:
    pour chaque classe, chacun pourra, par matière, retrouver les liens vers les diverses plateformes sur lesquelles leurs enseignants ont déposé les travaux à réaliser. Ce pourra être un lien vers pronote ou vers une autre plateforme choisie par l'enseignant.

Pour accéder au tableau de bord, cliquer sur la vignette ou sur le lien    http://lyceon.fr/cp.