Espagnol en Langue Vivante C.

Par VINCENT VILNOY, publié le vendredi 17 avril 2020 13:16 - Mis à jour le vendredi 17 avril 2020 13:20
espagne.jpg
Un enseignement optionnel en espagnol est ouvert dès la classe de seconde au lycée chevalier d'Eon en complément des enseignements communs et de spécialité.

L'espagnol s'offre à vous en enseignement optionnel dans le cadre de la L.V.C. Vous pouvez choisir cette option dès la seconde au lycée chevalier d'Eon.

Cliquez sur la pièce jointe pour voir la plaquette de présentation...

L’enseignement optionnel Langue vivante C

En seconde et première, les élèves pourront  choisir 1 enseignement optionnel de 2 heures, s’ils le souhaitent, en complément des enseignements communs et de spécialité. En Terminale, ils pourront choisir 1 ou 2 enseignements optionnels de 2 heures chacun. L’apprentissage d’une langue vivante C fait partie de ces enseignements optionnels. Ce sont les bulletins trimestriels qui compteront pour le bac : les enseignements optionnels ne sont pas évalués lors d’épreuves communes. Les moyennes trimestrielles obtenues comptent à poids égal avec les autres enseignements, qui représentent un coefficient 10 dans la note finale du bac.
Article complet....... ici.