L'établissement

RENTRÉE 2022

Par admin 0890032b, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le jeudi 25 août 2022 12:35
serveimage.jpg
La rentrée des élèves aura lieu le jeudi 1er septembre 2022 à 8 heures pour les secondes générales et professionnelles ainsi que les BTS 1ère et 2de années. La rentrée des élèves des autres niveaux aura lieu le vendredi 2 septembre à 8 heures.

Mesdames et Messieurs les responsables légaux, cher(e)s élèves,

Après des vacances placées sous le signe de la chaleur, il est temps de penser à la rentrée.

Celle-ci aura lieu selon les modalités suivantes :

• Pour les élèves des secondes générales et professionnelles : le jeudi 1er septembre à 8 heures site Jacob.
  • Pour les étudiants de BTS (première et seconde années) : jeudi 1er septembre à 8 heures.
  • Pour les élèves des premières et terminales générales et professionnelles : le vendredi 2 septembre à 8 heures.

Les élèves seront accueillis par la direction, la vie scolaire et les professeurs principaux.

En ce qui concerne les internes, ceux de secondes générales et professionnelles seront accueillis dès le mercredi 31 août à 17 heures, site Pasteur. Il en va de même pour les BTS.

Les élèves internes de premières et terminales générales et professionnelles arriveront le jeudi 1er septembre à 17 heures.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le document distribué avec le dossier d'inscription.

Le protocole sanitaire en vigueur pour la rentrée sera restreint au niveau le plus bas, c'est à dire le socle de mesures qui implique l'accueil en présentiel de tous les élèves. Les cours d'EPS sont assurés normalement.

Cependant, pour le bien de tous il est souhaitable que les élèves et les adultes appliquent autant que faire se peut les gestes barrières, à savoir : lavage et désinfection des mains, aération des locaux, port du masque.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En attendant de vous retrouver dès le 1er septembre, je vous souhaite une agréable fin de vacances.

F. Cucheval, Proviseur.